Forum Externe Hollandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Externe Hollandais

Force et honneur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Si vous quittez la Hollande..

Aller en bas 
+20
bloody
Yatagarasu
Gerrit-Jan van de Pas
Liet Haderach
Rider
Ten'Goku
Carlo Cavicchiolo
missen katrijn
URibellu
Heinrich Von Kra
Jost Barneveldt
Sarah Viheke BLAUVELT
Noudwi
Wildekat
Cornelis
Turb
Marieke
helena van groen
Konrad et Minkus
Yop
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yop
Admin fermenté
Yop


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 25/09/2006

Si vous quittez la Hollande.. Empty
MessageSujet: Si vous quittez la Hollande..   Si vous quittez la Hollande.. Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:43

..prévenez nous Smile

Vos admins préférés ne suivent pas tout le temps les actualités du cité des pariatisation/trahisons/nationalisations, donc n'hésitez pas à envoyer un mp pour qu'on mette à jour vos droits sur le forum le plus rapidement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konrad et Minkus

Konrad et Minkus


Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2007

Si vous quittez la Hollande.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous quittez la Hollande..   Si vous quittez la Hollande.. Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:20

On a même pas le droit d'avoir accès au flood? C'est pourtant pas ce qu'il y a comme info d'état là dedans! :p
Revenir en haut Aller en bas
Yop
Admin fermenté
Yop


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 25/09/2006

Si vous quittez la Hollande.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous quittez la Hollande..   Si vous quittez la Hollande.. Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:37

Tu ne peux avoir accès au flood que si je te laisse dans le groupe hollandais, ce qui te donnerais accès à d'autres trucs réservés aux hollandais Wink

T'avais qu'à pas devenir voleur anglais Twisted Evil

En tout cas merci d'avoir prévenu de l'anomalie, c'est plutôt rare ici, d'habitude on doit faire la chasse aux connectés suspects tongue

(j'ai rien suivi à l'affaire, si c'est temporaire préviens moi dès que c'est fini^^)
Revenir en haut Aller en bas
helena van groen

helena van groen


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/08/2007

Si vous quittez la Hollande.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous quittez la Hollande..   Si vous quittez la Hollande.. Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00

Vous pouvez m'enlever , mais bon je reste au service de la Hollande normalement
Revenir en haut Aller en bas
Yop
Admin fermenté
Yop


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 25/09/2006

Si vous quittez la Hollande.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous quittez la Hollande..   Si vous quittez la Hollande.. Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:42

On en avait discuté un peu entre admins, l'idée de distinguer les parias selon leur attitude envers la hollande nous a paru compliquée, et un peu trop subjective, donc pour le moment, on a décidé qu'aucun paria ne pouvait appartenir au groupe hollandais.

Merci de ton message je te retire les droits.

édit: tu faisais parti de pas mal de groupe toi dit donc^^
Je peux te laisser chez les PTT si tu as un rôle particulier chez eux éventuellement, demande moi si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
helena van groen

helena van groen


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 19/08/2007

Si vous quittez la Hollande.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous quittez la Hollande..   Si vous quittez la Hollande.. Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:45

Non c'est bon tu peux tout enlever Wink

A plus les Goudas !
Revenir en haut Aller en bas
Marieke

Marieke


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/06/2009

Si vous quittez la Hollande.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous quittez la Hollande..   Si vous quittez la Hollande.. Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:50

Y a un groupe PTT, mais c'est que je le suis, moi, PTT !

Je peux dit dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yop
Admin fermenté
Yop


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 25/09/2006

Si vous quittez la Hollande.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous quittez la Hollande..   Si vous quittez la Hollande.. Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:54

Je t'ai ajouté, mais je viens de réaliser que le groupe ne sert à rien^^

C'était avant la création de votre forum externe au tout début de la guilde, vous aviez une mini partie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Turb

Turb


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/09/2008

Si vous quittez la Hollande.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous quittez la Hollande..   Si vous quittez la Hollande.. Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:41

D'ailleurs tu peux la supprimer si tu veux !

(la partie PTT, pas Marieke! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Yop
Admin fermenté
Yop


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 25/09/2006

Si vous quittez la Hollande.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous quittez la Hollande..   Si vous quittez la Hollande.. Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:45

D'acc je supprime ce groupe ça fera du ménage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don Alej
Invité




Si vous quittez la Hollande.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous quittez la Hollande..   Si vous quittez la Hollande.. Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:23

Et bien, les portes de l'endroit m'ont été fermées, suivant "les règles".
Je n'aurai donc plus l'occasion de vous aider. bonne continuation à tous.

Don Alejo.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelis

Cornelis


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 24/01/2008

Si vous quittez la Hollande.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous quittez la Hollande..   Si vous quittez la Hollande.. Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:00

Dommage... bonne continuation à toi Don ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wildekat
Admin chocolatesque
Wildekat


Nombre de messages : 2196
Age : 33
Localisation : Ulungen
Date d'inscription : 16/04/2007

Si vous quittez la Hollande.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous quittez la Hollande..   Si vous quittez la Hollande.. Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:53

Hé oui, désolée, mais "les régles" sont simples et s'appliquent à tous... comme nous en avons discuté il y a trois jours, j'ai cloturé tes acces hier soir en te laissant le temps de récupérer ce dont tu avais besoin.

La partie Hollandaise est réservée aux Hollandais, c'est l'intérêt d'un forum externe, et crois-moi, on a déjà assez de mal avec les taupes sans laisser les acces aux parias, aux anciens Hollandais, etc. Non pas que j'ai des doutes avec toi, mais ce qui s'applique à Georges s'applique à Jacques Very Happy

J'attends que tu reviennes en Hollande pour réactiver ton compte, d'ici là, amuse-toi bien, merci pour tout et à bientôt! cat
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi

Noudwi


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 28/07/2008

Si vous quittez la Hollande.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous quittez la Hollande..   Si vous quittez la Hollande.. Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:24

On pourrait faire comme dans les autres forums externes, créer un groupe pour les étrangers et lui donner accès seulement à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Don Alej
Invité




Si vous quittez la Hollande.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous quittez la Hollande..   Si vous quittez la Hollande.. Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:32

Moi, je me suis toujours demandé pourquoi les mêmes règles devaient s'appliquer à tout le monde. Tout le monde est différent, non ?
Et si on vivait dans un monde juste, ça se saurait...
Enfin, je ne suis pas surpris, le comportement des espagnols est le même.

Mais je reste disponible pour aider ceux qui me contactent.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Wildekat
Admin chocolatesque
Wildekat


Nombre de messages : 2196
Age : 33
Localisation : Ulungen
Date d'inscription : 16/04/2007

Si vous quittez la Hollande.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous quittez la Hollande..   Si vous quittez la Hollande.. Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:06

Parcequ'en Hollande, j'aime croire que tout le monde répond aux mêmes Règles et aux mêmes Lois.
Une déformation de mon poste de Juge surement...
Et j'aime croire aussi qu le monde est Juste, et qu'on fait tout pour qu'il le soit. Je suis une idéaliste, certes, mais il en faut.

Quoi qu'il en soit, nous avions déjà eu cette discussion avec les Admins il y a quelques temps, lorsqu'un paria nous avait demandé les accès, et nous avions jugé cette approche trop subjective. Qui qommes-nous pour juger de qui a droit ou pas à nos acces? Et puis sur quels critères?Personne n'est identique, certes, mais il y a des règles de base à accepter.

Par contre, si tu veux toujours venir discuter avec nous ici, je ne vois pas d'inconvénient à créer une partie "Taverne publique" ou tu pourrais avoir accès - à vérifier d'abord avec les chefs Admins, parceque ca fait encore une sous-partie à gérer... je ne veux pas m'avancer sans avoir leur consentement. Mais il faut que tu en aie envie aussi, je vais pas créer tout un groupe si c'est juste pour venir une fois par an, donc dis moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cornelis

Cornelis


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 24/01/2008

Si vous quittez la Hollande.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous quittez la Hollande..   Si vous quittez la Hollande.. Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:28

Nah mais ce que tout le monde se demande, c'est qui est Georges et Jacques ? study
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi

Noudwi


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 28/07/2008

Si vous quittez la Hollande.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous quittez la Hollande..   Si vous quittez la Hollande.. Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:31

Pas compris la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Don Alej
Invité




Si vous quittez la Hollande.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous quittez la Hollande..   Si vous quittez la Hollande.. Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:41

Citation :
Par contre, si tu veux toujours venir discuter avec nous ici, je ne vois pas d'inconvénient à créer une partie "Taverne publique"
C'est gentil mais ce n'est pas la peine. Je ne suis pas très bavard en dehors des histoires de quêtes ou de nouveau matériel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Viheke BLAUVELT

Sarah Viheke BLAUVELT


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/11/2007

Si vous quittez la Hollande.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous quittez la Hollande..   Si vous quittez la Hollande.. Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:51

Bon vent, Hollandais... bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Jost Barneveldt

Jost Barneveldt


Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : Den Hague
Date d'inscription : 17/09/2007

Si vous quittez la Hollande.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous quittez la Hollande..   Si vous quittez la Hollande.. Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:27

Faut retirer les droits de Dr Ash, s'il en avait

edit : Et willy van Jabs, aussi, depuis qq minutes
Revenir en haut Aller en bas
Yop
Admin fermenté
Yop


Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 25/09/2006

Si vous quittez la Hollande.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous quittez la Hollande..   Si vous quittez la Hollande.. Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:36

Dr Ash n'avait aucun droit, sarah n'en a plus.

Willy van Jabs je le trouve pas sur ce forum, à moins qu'il utilise un autre pseudo ici, z'avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Wildekat
Admin chocolatesque
Wildekat


Nombre de messages : 2196
Age : 33
Localisation : Ulungen
Date d'inscription : 16/04/2007

Si vous quittez la Hollande.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous quittez la Hollande..   Si vous quittez la Hollande.. Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:45

Robin Van Jabs....? Mais il etait deja banni lui....
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Von Kra

Heinrich Von Kra


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 02/01/2007

Si vous quittez la Hollande.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous quittez la Hollande..   Si vous quittez la Hollande.. Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:25

Non, son cousin (ou frère, ou grand père.. ?), Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Wildekat
Admin chocolatesque
Wildekat


Nombre de messages : 2196
Age : 33
Localisation : Ulungen
Date d'inscription : 16/04/2007

Si vous quittez la Hollande.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous quittez la Hollande..   Si vous quittez la Hollande.. Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:42

J'ai cherché, y'a pas de Willy sur ce forum... seulement Wildezwaan et Wilf....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous quittez la Hollande.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous quittez la Hollande..   Si vous quittez la Hollande.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous quittez la Hollande..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Externe Hollandais :: Vie hollandaise :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser