Forum Externe Hollandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Externe Hollandais

Force et honneur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour et bienvenue

Aller en bas 
+69
Lacrampe
Adrien Van Ulüngen
Céline
Hilde Jansen
skuleth
Gimli
Anne Providence
ladyching
Vaärdjieek Khröm
Baakokwame
Von der Much
Apa Lya
URibellu
Draco
Tuxedo
Liet Haderach
Piet Van Praat
Le Glaireux
Jade
Heinrich Von Kra
Anton_
chnok
Hendrika Vlinderszoon
Jan van Ryen
LaBougnette
Dirk
Le gentil petit Léo
Le Manouche
Jacques D'Orsam
Neoh
Ocowyn
Belvord
Mr. Goldberg
Baptiste
Arya Van Stasse
BadClown
van pauletanaldo
Jost Barneveldt
Nijna
Hogansson
Rutger Roeland
Maria
Elsie
runik
Marieke
Ændrik Feloohn-Mårtensson
missen katrijn
Svetlana
Hubert von Tach
Tahiya 'La Noire'
Noudwi
Moussaillon
ClemClem Shining Angel
Van Iye
Frans
Oog van Nacht
Wildezwaan
Godefroy D'Arcy
Lilliana
Judas
Zhao yun
Van renator
LoveviL
Nyoki
Konrad et Minkus
Cornelis
Grapichu
Elodine
Yop
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Wildekat
Admin chocolatesque
Wildekat


Nombre de messages : 2196
Age : 33
Localisation : Ulungen
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour et bienvenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:29

Shocked Shocked Shocked On dirait Chantal Goya en blonde!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence

Anne Providence


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2013

Bonjour et bienvenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:30

*Découvre que Baak est un floodeur*


Misère....
Revenir en haut Aller en bas
Dirk

Dirk


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2011

Bonjour et bienvenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:55

Nan mais Baak c'est un ouf... *Se souvient d'une époque ou ça arrêtait pas les vidéos en conversation :p*
Revenir en haut Aller en bas
Wildekat
Admin chocolatesque
Wildekat


Nombre de messages : 2196
Age : 33
Localisation : Ulungen
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour et bienvenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Juin - 23:09

Punaise, j'ai trouvé un floodeur qui va me faire de l'ombre!

Aller, ouste le pirate, ouste ouste!!

*voit Baak s'approcher d'elle avec ses gros muscles*

Hein? Ha non, rien, continuez Monsieur, tout ceci est très intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
Baakokwame

Baakokwame


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2013

Bonjour et bienvenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Juin - 3:47

C est par phase mes moments flood. ^^
Et puis y a pas bien à avoir peur du colosse, même en défense de tour il cherche à ne pas blesser ses adversaires.
(Je tape avec le plat de l arme ou le poing et je m excuse de frapper! XD )
Peut être une exception pour Mieke remarque, mais lui il cherche avec ses histoires d esclavage pour tous... :p

Hors actions il fera pas de mal à une mouche. (j ais même laisser Picock tranquille quand je les croiser à PL, et pourtant il mérite des baffes le doc! :p)

Et pour finir, vus que les Hollandais ont eu besoins de "vilain" pirate et qu on parle de super héro depuis quelque page...

https://youtu.be/MXJerlyCGR0
Revenir en haut Aller en bas
Vaärdjieek Khröm

Vaärdjieek Khröm


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2013

Bonjour et bienvenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:09

Juste un petit message pour vous faire des bisous et vous dire à la prochaine. Smile
C'était sympa de passer un peu vous embêter sur le fofo, je me suis bien amusé, même si après la guerre contre les français et les anglais, j'étais out parce qu'il n'y avait plus grand chose à faire pour moi.

Donc bonne continuation, on se retrouve sur le jeu ( si possible sans m'éclater la tronche. Razz ).
Et au plaisir!


Juste une dernière occasion pour mon smiley préféré: cat



See ya Folks!


PS.: N'oubliez pas de retirer les droits des autres parties. Je vois encore celle concernant le quartier général etc... avec l'orga. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaBougnette
Admin topless
LaBougnette


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2009

Bonjour et bienvenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:54

Un immense merci (hrp hein, faut pas déconner :p ) aux pirates !
Un plaisir de pouvoir jouer avec vous (une première même ^^).
Et votre aide a été carrément précieuse (même si ok, on a bien compris, les pirates sont pas si overcheatés qu'il paraissait...).

J'ai trouvé dommage que vous ne puissiez pas porter les drapeaux.
Pas tant vis à vis du gameplay (quoique ça aurait été bien utile... ) mais surtout parce que ça enlevait certaines opportunités de collaboration. On a malheureusement eu peu d'opportunités pour jouer vraiment ensemble, vous vous partiez d'un côté, nous on était occupés de l'autre.
Mais malgré ça, avoir la possibilité d'échanger avec vous, de voir la situation RP évoluer, et quelques opportunités de jouer ensemble, moi j'ai trouvé ça vraiment cool ^^

Au plaisir, et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Van Ulüngen

Adrien Van Ulüngen


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2006

Bonjour et bienvenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:17

Même chose que notre Générale, merci ^^ Ce fut un plaisir RP, et une belle victoire sur le plans stratégique
Revenir en haut Aller en bas
Baakokwame

Baakokwame


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2013

Bonjour et bienvenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:24

Je suis un robuste, je ne serais jamais cheaté. ^^

L orga gouda je connaissait déjà du temps de l automne sanglant coté Français, donc pas de grande surprise de mon coté.

N empèche, Liet qui demande de l aide à Providence... Il va lui faloir au moins 3 ans de cuite pour qu il s en remette. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli


Nombre de messages : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/03/2012

Bonjour et bienvenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:39

Un grand merci à tous même si les pirates ne tiennent plus debout face au corsaire quand on approche les 23h. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baakokwame

Baakokwame


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2013

Bonjour et bienvenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:22

Mouai... Tu vas voir ce que c est "encaisser les tirs" quand je repasse dans la région marseillaise... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli


Nombre de messages : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/03/2012

Bonjour et bienvenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:24

Non moi et les plombs c'est un grand amour très éphémère...
Si tu redescends dans le sud tu auras le droit à la corde comme tout bon pirate (se rappel d'un tigre pendu). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baakokwame

Baakokwame


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2013

Bonjour et bienvenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:03

Ah mais si tu veux pendre la tigresse... On dot pouvoir s arranger.
AAAAAAAAAAAnne?

On a besoin de toi pour tester la solidité d une corde! Twisted Evil

Liet, tu viens nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence

Anne Providence


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2013

Bonjour et bienvenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:19

Baakokwame a écrit:

N empèche, Liet qui demande de l aide à Providence... Il va lui falloir au moins 3 ans de cuite pour qu il s en remette. drunken


Clairement son MP je l'accroche au dessus de mon lit Smile


C'est dommage que l'on n'ai pas eu le temps d'échanger plus, mais cela faisait plaisir de pouvoir jouer dans le même camp pour une fois Smile


Merci à Liet pour cette idée stupide mais donc à faire absolument et vous ne vous en êtes pas si mal tirés Smile

Les Anglais n'auraient sans doute pas gagné si vite sur les Espagnols avaient fait la guerre.

*regarde un gouda* A bientôt j'espère.... J'ai un oustiti qui s'ennuie, il faut que je le renvoi à son maître....
Revenir en haut Aller en bas
Wildekat
Admin chocolatesque
Wildekat


Nombre de messages : 2196
Age : 33
Localisation : Ulungen
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour et bienvenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:40

Hey Vardek, c'est MON smiley celui la cat

Non mais des fois!!! Les pirates viennent, font comme chez eux, rotent et pètent et me piquent mes smileys! Didiou!!!

Un peu déçue d'avoir pris le train en cours de route, mon perso était tranquille en vacances et j'me doutais de rien... mais j'ai bien rigolé les derniers jours en tout cas!

Pour une fois qu'on pouvait jouer avec les pirates, je dis bravo Liet! Vive l'alcool!!
Revenir en haut Aller en bas
Baakokwame

Baakokwame


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2013

Bonjour et bienvenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:12

Rien n empêche la Hollande de nous engager dans le futur...
Après tout c est la première fois la plus dur, et on vous la offerte cette première fois. Cool

Maintenant vous ne pouvez plus dire "Force et Honneur".
"Force et Liqueur" sera plus adapté. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Wildekat
Admin chocolatesque
Wildekat


Nombre de messages : 2196
Age : 33
Localisation : Ulungen
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour et bienvenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:45

Ha ha ha! TRop bon ce nouveau motto !! lol!

Bah que veux tu, on est un ramassis de sales têtes de mules à l'égo surdimensionné, alors on est pas prêts de demander de l'aide aux pirates.... mais on peut toujours trouver des moyens RPs Twisted Evil

Sinon pour flooder un peu: y'a que moi qui suis dépitée ici après avoir vu le dernier épisode de Game of Thrones?!!
Revenir en haut Aller en bas
Piet Van Praat

Piet Van Praat


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 14/12/2010

Bonjour et bienvenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 1:09

Les femmes vont surement vous demander de l'aide pour réparer les bêtises qu'elles auront elles-même créées, pour sur !

Et perso, j'ai pas trop accroché à GOT, j'ai lâché plus ou moins au premier épisode Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Van Ulüngen

Adrien Van Ulüngen


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2006

Bonjour et bienvenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 2:42

Je le verrais en DVD Wildekat, mais étant fan des Stark (enfin, d'Eddard Stark ....) je suis un éternel déçu de la série ... Je suis trop gentil pour cette série Neutral

Merci aux pirates en tout cas, les alliances de circonstances me plaisent toujours côté RP, surtout quand elles nous font nous rapprocher des gens 'méchant et corrompus', nous rendre compte que certains seraient presque fréquentable, et, ainsi, lentement, nous faire basculer doucement vers l’ambiguïté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence

Anne Providence


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/05/2013

Bonjour et bienvenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 6:57

J'attends d'avoir fini les livres avant de regarder la série, sachant que j'ai du m'arrêter au ( puis reprendre, relire du début m'arrêter....

Le premier tome m'a été offert, il y a 4 ans, ce n'est pas le manque d'intérêt pour la série mais plutôt le manque de temps.

J'ai une préférence pour Tyrion et Daenerys de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liet Haderach

Liet Haderach


Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2007

Bonjour et bienvenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 7:39

Ça part dans tous les sens cette série c'est horrible et tout ces morts ha mon dieu mais quand Daeneris va t'elle épouser ??? que sans navires, jamais elle traversera la mer pour péter la tête a ce salop de ! ha mais non, sont tous morts ! C'est sur que ça fini comme ça ! ou pas ! What a Face

J'adore cette série, mais pas encore vu la dernière saison. study



Et pour ceux qui aime ce gâcher les surprises, voila le site qu'il vous manquez : http://www.lagardedenuit.com/
Revenir en haut Aller en bas
Apa Lya

Apa Lya


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2012

Bonjour et bienvenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:43

moi j'avais vu venir le dernier episode gros comme un chateau ... previsbile mais ça n'empeche pas ce qui se passe d'etre .... ERRRRRRRRRRRRRK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wildekat
Admin chocolatesque
Wildekat


Nombre de messages : 2196
Age : 33
Localisation : Ulungen
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour et bienvenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:16

J'ai pas lu les livres mais à mon avis je vais m'y mettre car à la fin de la 3eme saison (plus qu'un épisode si j'ai bien compris!) je vais vouloir savoir ce qui se passe Neutral

Ca m'a fait la même avec la série des Mocking bird (la meuf Katniss dans l'arène, me rappelle plus du nom des bouquins).

Bref hier soir en voyant le dernier épisode de GoT j'ai été choquée! Paf paf paf!! Tout le monde qui crève!!! Terrible mais tellement bon! Gniark gniark gniark!!!

Sont sympas à lire les livres?

PS: Liet, Danaerys elle a déjà épousé, t'es en retard, hin hin!! clown

*se retient de cliquer sur le lien qui balance les spoilers*
Revenir en haut Aller en bas
Dirk

Dirk


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2011

Bonjour et bienvenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:16

Haaaa !!! J'ai pas vu le dernier épisode, mais même sur Facebook ça arrête pas d'en parler Very Happy

*S'en va faire le pirate hé hé!*
Revenir en haut Aller en bas
LaBougnette
Admin topless
LaBougnette


Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2009

Bonjour et bienvenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:49

Débarque à la bourre...

Hum?
Ils ont fait une série???

J'ai lu le premier bouquin (qui regroupent plusieurs tomes), j'avais bien aimé.
Un peu longuet parfois, mais les chapitres mélangés c'est juste de la triche, t'es obligé de dévorer le livre pour avoir la suite du chapitre que t'as lu!!!
Par contre j'ai pas réussi à attaquer le livre suivant quand j'ai su qu'il y en avait 4 autres pavés...

La série est bien?
(Même s'il y a des morts partout? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bienvenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bienvenue   Bonjour et bienvenue - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bienvenue
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Externe Hollandais :: Vie hollandaise :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser